samedi 10 septembre 2011

Bonjour tout le monde


Voilà, je me lance dans la conception de mon blog de cuisine. Je suis novice et vais tout faire pour vous faire partager au mieux mon amour des bonnes choses, car rien ne vaut le plaisir de partager, entre amis ou en famille, un bon repas confectionné soi-même. Bien sûr, je ne prétends pas être un grand cuisinier, mais j'ai quelques recettes que je maîtrise déjà bien et qui plaisent beaucoup à mes hôtes. De plus je me fais dors et déjà une joie de tester ou de personnaliser des recettes qui,  je l'espère, vous plairont. Bon, assez blablaté, c’est parti pour la préparation des premières recettes qui seront misent en ligne ces prochains jours…
                                                                           Salutations !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire